Traitement anti-âge

Home Services esthétiques Traitement anti-âge

Les meilleurs soins pour une peau d’apparence plus jeune

Avec le temps, la peau et le corps changent. Pour conserver un air de jeunesse et de vigueur malgré les années qui passent, divers traitements existent pour améliorer l’apparence de la peau.

La Clinique Laser Jouvence se démarque en proposant à sa clientèle des traitements anti-âge sécuritaire. En effet, avant chaque nouveau traitement, le client rencontre l’équipe médicale de la clinique qui prend le temps d’évaluer la situation pour convenir du soin le plus approprié.

À la Clinique Laser Jouvence, tous les traitements anti-âge sont faits par une équipe de professionnels chapeautée par un directeur médical

Prendre rendez vous

Le succès de la Clinique Laser Jouvence repose sur la qualité des soins offerts, mais surtout sur le professionnalisme de tous les membres de son équipe.

Injections de neuromodulateurs

Les injections de neuromodulateurs, aussi connus sous le nom de toxine botulique (Botox), ont plusieurs utilités, particulièrement pour atténuer les signes de l’âge.
 
Les injections de neuromodulateurs visent principalement à créer, sur le visage du patient, un aspect détendu, rajeuni et rafraîchi, tout en conservant une apparence naturelle. Elles visent aussi à rebalancer l’activité expressive du visage en corrigeant et en prévenant l’apparition des rides ainsi de signes de vieillissement sur le visage. Un tel soin demande, de la part du personnel médical, une bonne analyse du visage afin d’obtenir un résultat le plus naturel possible.
 
Saviez-vous que les neuromodulateurs, en plus de servir à l’atténuation des rides, peuvent aussi servir à traiter l’hyperhidrose, soit la transpiration excessive des pieds, des mains et des aisselles, ainsi que les migraines.

Agents de comblement

Les agents comblement servent à augmenter le volume dermique afin d’estomper les effets du temps sur les cernes, les rides et les sillons du visage.
 
Différents agents de comblements peuvent être utilisés. Le plus populaire est le comblement à l’acide hyaluronique, un composé naturel injecté directement dans la peau. Ce dernier est déjà présent dans l’organisme, mais sa quantité diminue avec l’âge. L’acide hyaluronique a aussi comme propriété d’hydrater la peau et de stimuler la production de collagène. Il est aussi biodégradable et son effet est réversible.

Skin Booster

Le traitement skin booster est un agent de comblement qui contribue à améliorer l’élasticité de la peau.
 
Lorsqu’il est injecté dans le derme, le traitement skin booster s’intègre naturellement à la peau afin d’en améliorer son apparence et son élasticité. La combinaison d’eau et d’acide hyaluronique permet de raffermir la peau du visage, du haut du cou, des joues ainsi que de la région de la mâchoire. Ce traitement permet aussi d’atténuer les cernes.

Rondeur sous le menton (Belkyra)

Pour améliorer l’apparence de la rondeur sous le menton, le Belkyra, de l’acide déoxycholique injectable, est le seul traitement non chrirgurcial approuvé et reconnu par Santé Canada.
 
Avec le temps et les variations de poids, des rondeurs peuvent apparaître sous le menton. La génétique peut aussi être responsable de ce désagrément, qui fait paraître une personne plus âgée ou même plus corpulente qu’elle ne l’est réellement.
 
Le Belkyra est un traitement novateur qui consiste en des injections sous le menton pour cibler et éliminer les cellules graisseuses qui s’y trouvent. Le traitement est simple et rapide : il se déroule en une séance de 15 à 20 minutes en plus d’être adapté aux objectifs et aux besoins de chacun.

Hydratation de la peau (Mésothérapie)

C’est prouvé : l’injection transdermique est beaucoup plus efficace qu’une injection à la surface, permettant ainsi aux produits et nutriments d’agir directement et de se déplacer aisément.
 
La mésothérapie est un traitement fait par une infirmière. Cette dernière réalise des microperforations dans toutes les couches de la peau pour permettre l’administration de plasma ou de la formule brevetée Rendensity 1, un mélange d’acide hyaluronique non réticulé hautement concentré (15 mg/ml) et de nutriments essentiels (acides aminées, antioxydants, vitamine B6).  Cette formule permet d’hydrater la peau et de lui donner un nouvel éclat.
 
Cette technique peut aussi être utilisée dans un contexte médical. Alors, l’acide hyaluronique est combinée au plasma. Pour des besoins esthétiques, le traitement peut aussi être réalisé avec l’appareil Fusion, qui permet également l’infusion des nutriments.

F.A.Q

Est-ce possible de conserver un aspect naturel tout en réalisant un traitement anti-âge ?

Les traitements anti-âges proposés à la Clinique Laser Jouvence respectent les objectifs et les désirs des clients. C’est pourquoi qu’avant d’entreprendre un traitement, l’équipe de la clinique rencontre le client afin de connaître ses besoins et de procéder à une évaluation de sa condition.

Est-ce qu’il y a une période de convalescence nécessaire après avoir reçu un traitement anti-âge ?

Normalement, vous pouvez reprendre vos activités courantes dès la fin du traitement