Soins Esthétiques

Home Services esthétiques Soins esthétiques

Notre force : des soins esthétiques professionnels

Depuis ses débuts, la Clinique Laser Jouvence mise sur des soins esthétiques de qualité prodigués par une équipe de professionnels attentionnés. L’objectif est de vous permettre de vous sentir bien et belle.

Tous les soins esthétiques offerts à la Clinique Laser Jouvence visent à éliminer les impuretés de votre visage et à lui redonner un aspect rafraîchi, jeune, pétillant et vif. Pour compléter les soins, ou simplement pour une occasion spéciale, est offert dans nos cliniques.

Prendre rendez vous

Le succès de la Clinique Laser Jouvence repose sur la qualité des soins offerts, mais surtout sur le professionnalisme de tous les membres de son équipe.

Peeling

Le peeling se rapproche d’une exfoliation : les couches supérieures de l’épiderme sont gommées d’un produit qui agit pendant quelques minutes (2 à 10 minutes) puis retiré pour faire apparaître une peau plus éclatante.
 
Les peelings sont dosés en fonction des besoins et sont faits soit avec des substances végétales, soit avec des substances chimiques. Selon la puissance de leur produit actif, leur concentration ou leur durée d’application, ces dernières vont agir pour détruire la couche superficielle de la peau.
 
Le peeling est un procédé qui a fait ses preuves depuis bon nombre d’années. La formule, la quantité appliquée sur le visage, le mode d’application ou encore le temps de pose sont autant de facteurs de réussite du peeling.

OxyGénéo

La Clinique Laser Jouvence offre en exclusivité, dans la région, le procédé OxyGeneo. Ce traitement, issu d’une technologie brevetée, est un soin du visage 3 en 1. D’abord, il exfolie la peau, encore mieux que la microdermabrasion, stimule le rajeunissement du visage et réduit l’apparence des rides grâce à l’infusion de nutriments et oxygène les couches intérieures de la peau.

Produits

Pour compléter le soin reçu et prolonger leur effet, la Clinique Laser Jouvence propose un grand choix de crèmes et produits professionnels.
 
Sous les conseils et les recommandations de l’équipe médicale de la Clinique Laser Jouvence, les clients peuvent se procurer, sur place, plusieurs produits pour compléter les soins reçus et améliorer leur efficacité. Plusieurs produits pour le soin quotidien de la peau, l’exfoliation, le traitement des rides ainsi que le traitement des taches pigmentaires et de la rosacé sont disponibles.

Passez rencontrer notre équipe médicale à l’une de nos deux cliniques pour découvrir notre vaste offre de produits.

F.A.Q

Est-ce que les soins du visages conviennent à tous les types de peau ?

Les soins offerts à la Clinique Laser Jouvence conviennent à tous les types de peau. Par contre, à la suite du bilan de santé réalisé préalablement à tous les soins et traitements, l’équipe médicale de la clinique peut émettre certaines réserves pour des cas particuliers.

Est-ce que les soins esthétiques offerts à la Clinique Laser Jouvence sont appropriés pour les femmes enceintes?

Étant donné les variations d’hormones durant la grossesse, il n’est pas conseillé de recevoir un soin esthétique, particulièrement sur le visage, pendant la grossesse.

Existe-t-il un traitement efficace pour améliorer l’apparence de la peau de mon visage?

Tout à fait, il existe plusieurs traitements qui pourront améliorer considérablement l’apparence de la peau : oxygénéo, Peeling, Protolaser, etc.
Nous vous proposons de vous rendre dans la Clinique Laser Jouvence la plus proche de chez vous afin d’en discuter avec l’une de nos spécialistes qui pourra vous recommander le traitement le plus approprié selon votre cas.

Quelle est la différence entre un peeling et un gommage de la peau du visage?

Les deux sont des traitements exfoliants : l’un est plus chimique, alors que l’autre est un traitement plus mécanique.

Les produits exfoliants qu’on trouve du commerce sont-ils suffisants pour améliorer l’apparence de ma peau?

Oui, il existe certains produits exfoliants très efficaces sur le marché. Toutefois, dépendamment de l’âge de la peau, il arrive que ces soins ne soient pas suffisants et qu’un traitement supplémentaire soit recommandé.

À quelle fréquence est-il recommandé de recevoir un peeling du visage?

Cela dépend des besoins spécifiques de la peau. Votre conseillère pourra évaluer vos besoins au moment de votre premier traitement.

Quel est le prix d’un peeling dans une clinique?

Entre 59.00$ et 180.00$. Le prix varie en fonction des produits utilisés pour le traitement.

Y a-t-il des risques reliés au peeling du visage ? (rougeurs, brûlures, etc.)

Il y a très peu de risques. On peut toutefois constater des rougeurs et une desquamation légère qui disparaîtront très rapidement.

La couperose ou la rosacée peuvent-elles revenir après un traitement?

La couperose est un problème qui peut se traiter très facilement.
La rosacée, par contre, est une condition permanente, que l’on peut contrôler, mais qui ne peut pas être traitée complètement.

Lors d’un traitement contre la couperose ou la rosacée, quels sont les risques que la peau soit brulée?

Notre personnel est formé et très expérimenté. Il est donc en mesure d’éviter les effets indésirables liés au traitement.

Le traitement contre la couperose ou la rosacée laisse-t-il des marques sur les zones traitées?

Il est possible qu’une légère rougeur apparaisse à la suite du traitement, mais elle disparaitra dans un délai de 24 heures.

Le traitement contre la couperose ou la rosacée est-il douloureux?

Non, le traitement n’est pas douloureux. Il provoque une sensation très légère, à peine perceptible.

Le traitement contre la couperose ou la rosacée se fait-il sous anesthésie?

Aucune anesthésie n’est nécessaire puisque le traitement n’est pas douloureux.

Existe-t-il des crèmes efficaces qui peuvent remplacer le traitement au laser de la couperose ou de la rosacée?

Il existe des crèmes qui peuvent s’avérer efficaces dans le cas de la rosacée.
Malheureusement, aucune crème n’est efficace pour lutter contre la couperose.

Doit-on prévoir de possibles des effets secondaires après avoir reçu un traitement au laser contre la couperose ou la rosacée?

Pour un traitement contre la couperose, un blanchiment peut apparaître à la suite du traitement. Il va se résorber après quelques jours.