CoolSculpting

Le CoolSculpting, une alternative aux traitements chirurgicaux pour une meilleure silhouette

L’équipe de la Clinique Laser Jouvence est formée pour administrer le traitement de CoolSculpting.

Au premier rendez-vous, nos professionnels prendront le temps de discuter avec vous de vos objectifs, le tout dans une approche holistique du remodelage de votre corps. Votre corps sera étudié sous tous les angles tout en identifiant les zones précises où vous souhaitez éliminer de la graisse.

Prendre rendez vous

Le succès de la Clinique Laser Jouvence repose sur la qualité des soins offerts, mais surtout sur le professionnalisme de tous les membres de son équipe.

CoolSculpting

La procédure CoolSculpting de refroidissement des graisses est le seul traitement de réduction des graisses, non chirurgical et approuvé qui fait appel à une méthode de refroidissement contrôlé visant à éliminer les graisses tenaces résistantes aux régimes et à l’exercice physique. Les résultats sont prouvés, remarquables et durables. Vous obtiendrez ainsi un look parfait sous tous les angles!
 
La procédure CoolSculpting consiste en un refroidissement parfaitement contrôlé afin de cibler en douceur, mais efficacement, les cellules adipeuses sous l’épiderme sans abîmer la peau. Les cellules adipeuses traitées sont cristallisées (gelées), puis détruites. Avec le temps, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes, sculptant ainsi votre silhouette.
 
Généralement, un à quatre traitements suffisent pour obtenir l’effet escompté

Informez-vous des possibilités de financement avec AccorD et Medicard pour vos traitements

F.A.Q

Quelles parties du corps peuvent être traitées avec le CoolSculpting ?

Toutes les parties du corps peuvent faire l’objet d’un traitement de CoolSculpting.

Est-ce que le CoolSculpting est un traitement efficace ?

Des études démontrent que les personnes qui reçoivent un traitement de CoolSculpting remarquent des résultats concrets de réduction de la masse adipeuse dans les semaines qui suivent.